Xal, le lézard, donne sa langue au sorcier

(1 avis client)

12,00 

Auteur :
Marie Clauwaert
Illustrations :
Éva Schlunke

 

Catégorie :

Description

«La vie était là qui l’appelait et il avait le désir d’y répondre.»
Xal, le jeune lézard, est victime d’un terrible accident. Au fond de lui, pourtant, il trouve des ressources cachées et le goût de vivre. Avec l’aide du sorcier, il va se transformer et, même s’il n’est plus le même qu’avant, il pourra grandir, s’épanouir et se faire un ami en lui sauvant la vie. Lire un extrait

Marie Clauwaert est née en 1953 à Bruxelles. Très jeune, elle a choisi de quitter la ville pour vivre à la campagne. Paysanne, professeur de yoga et de relaxation, elle a trouvé sa place au milieu des ruraux, de la nature et des animaux. Pour elle, les blessures de la vie, en cicatrisant, nous modifient et peuvent nous rendre plus forts.
Éva Schlunke est née en 1980 dans le sud-est de l’Australie. Elle a grandi dans une propriété isolée dans la brousse, où elle a appris à aimer la nature, surtout les reptiles. Elle a commencé à peindre la flore et la faune professionnellement quand elle vivait et travaillait dans la forêt amazonienne au Pérou. Elle vit désormais à Manchester, entretenant ses liens avec la nature à travers sa peinture et son engagement pour la défense de l’environnement.

Informations complémentaires

Poids 100 g
Dimensions 16.5 × 16.5 × 0.5 cm

1 avis pour Xal, le lézard, donne sa langue au sorcier

  1. Laura Brignoli

    C’est un conte très délicat, écrit par une plume légère qui enseigne à ne pas s’apitoyer sur soi-même. Un peu de magie et beaucoup d’amour pour la vie pour sortir plus fort des adversités du sort.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…