Spectacle Djamil le crocodile aux mARTmittes de Cruis le 17 juin

Nous avons le plaisir de vous inviter à assister au spectacle Djamil, le crocodile qui perdit ses dents qui sera joué le samedi 17 juin à 15h30 à Cruis (04), dans le cadre du festival de rencontres spectaculaires à la ferme Les mARTmites !

Cette édition du festival aura lieu chez Florentin Schaal et Céline Drouin à la Ferme des Gipières à Cruis, plus exactement entre Montlaux et Cruis (ce sera indiqué) !

Djamil, le crocodile qui perdit ses dents est un conte musical qui fait rire et réfléchir les enfants et leurs parents sur les thèmes de la différence et de l’acceptation de soi.

Durée : 1 heure
Entrée du festival Les mARTmites à un prix de soutien libre entre 5 et 15 euros

Vous pouvez voir ou revoir la vidéo de présentation du spectacle  :

Pour avoir plus d’infos sur le festival Les mARTmites qui aura lieu les 16 et 17 juin, cliquez ici ! https://www.martmites.com/

En savoir plus sur le livre-disque Djamil, le crocodile qui perdit ses dents

Le premier “Salon bio des Alpes” !

85 stands d’exposants, des conférences, expositions et animations vous seront proposés dans des domaines aussi variés que :
l’alimentation bio, les médecines alternatives, la mobilité douce, l’habitat sain, l’artisanat durable, les énergies renouvelables, etc.

Le Salon bio des Alpes est organisé par l’association Idées de Demain, en partenariat avec l’association des agriculteurs bio Agribio 05,
avec le soutien de la ville de Gap et de l’ensemble des magasins bio de Gap : Biocoop, Sainbio’z, le Bio Logis, La Vie Claire, Biolive, L’eau vive, Le panier bio, Pays’en bio.